Je ne trouve pas ma question

Mon entreprise est ...

Une plate-forme de co-création qui permet au consortium Ninja Riders et ses utilisateurs de planifier la ville de demain.
Un processus participatif et créatif pour améliorer des produits et services existants ou en inventer de nouveaux. En s'impliquant, les utilisateurs peuvent influencer les services/produits de demain, alors pourquoi ne pas exploiter Ninja Ideas pour exposer et présenter vos besoins et vos envies?
Les résultats seront annoncés après la clôture de la campagne. Ils seront publiés sur les Ninja Ideas et les gagnants seront honorés dans la Communauté. Les gagnants seront également avisés par courriel.
- Pour participer à un concours, vous devez avoir créé un compte sur Ninja Ideas. (Assurez-vous de bien remplir les informations vous concernant car nous en avons besoin pour vous joindre si vous êtes désignés gagnants !) - Sur « Découvrir », sélectionnez le projet qui vous intéresse en cliquant sur l'image correspondante. - Lisez la présentation du projet et de toutes ses contraintes et conseils. N'oubliez pas qu'il y a une modération de tous les contenus soumis au concours. Si vous ne respectez pas le brief, votre contribution sera refusée. - Vous pouvez ajouter des fichiers pour mieux expliquer votre vision: entrez d'abord l'idée et cliquez sur l'attachement (les formats acceptés sont JPG / JPEG / TIFF / PNG / GIF). - N'oubliez pas de répondre à l'enquête pour gagner des points.
La plupart des projets proposés sur Ninja Ideas sont ouverts au public et vous pouvez y participer librement, une fois inscrit à la communauté. Rien ne vous empêche de donner votre avis sur plusieurs campagnes. En revanche, certaines marques souhaitent garder leurs projets confidentiels et les rendre uniquement accessibles à leur propre communauté. Il ne peut y avoir des projets privés qui sont accessibles à un groupe restreint de personnes dans la communauté.
Chaque action de votre part (dépôt d'idée, like, commentaire, réponse aux sondages) vous permet de gagner des points. Ainsi les contributeurs les plus actifs ou les plus pertinents (ceux qui obtiennent le plus de votes) sont récompensés pour leur participation.